Sur mes chemins perdus...
C'est un cœur qui a aimé sans compter, sans retours.
What's the Matter with You
Lost Almost
Dernière page d'un livre qui ne verra sans doute jamais le jour, derniers mots avant que le silence ne recouvre le tumulte de l'existence, dernier lien avec le destin, qui choisira pour moi un endroit, une heure, celle d'une fin, d'un recommencement ou de rien.
Seul l'inconnu qui se dresse devant moi se peut de contenir encore quelque espoir pour demain, mais je pars pourtant s'en en attendre rien. Je pars simplement, sans tristesse, sans joie. Je pars sans attente et sans but, sans colère non plus. Je laisse simplement derrière moi tout ce que j'ai trop vu, trop entendu ou pas assez peut-être.
Les rires, les larmes, la douleur et la joie, chacun de nous a connu ça et je souhaite à tous les enfants de la terre d'en vivre pleinement, follement, intensément leur part. Mais si je ris encore et que je pleure encore, je sens au fond de moi que quelque chose n'est plus là, comme si les secondes continuaient inlassablement à s'égrener sous le cadran d'une horloge ayant déjà cesser de fonctionner. L'impression que les choses et le temps glissent désormais sur moi et que je pourrai m'arrêter-là.
Qui vivra verra... Ou pas.
Juste quelques signes de vie, laissés ici ou là,
Celles et ceux qui le voudront bien...
The long Road...
A CEUX QUI RESTENT
ALORS, YIPPEE-KAI !





MERCI !
Vous m'avez tant et tant appris.